Un service adapté quels que soient vos besoins
Gestion de parc informatique
Nos solutions du quotidien
Assistance téléphonique & Télémaintenance
Les techniciens de notre support téléphonique vous répondent pour traiter le plus rapidement possible vos demandes d’assistance, qu’il s’agisse d’un problème logiciel ou d’une configuration matérielle.
Ils interviennent à distance sur vos équipements pour assister vos utilisateurs ou pour corriger les dysfonctionnements de vos systèmes.
Nous intervenons sur la plupart des logiciels et matériels présents en entreprise
Télésurveillance & Supervision
Dans le cadre de nos contrats d’infogérance, nous surveillons à distance vos installations.
Nos outils de télésurveillance nous permettent d’anticiper les dysfonctionnements afin de vous garantir la meilleure disponibilité de vos équipements.
En cas de risque, nous sommes alertés automatiquement afin d’être en mesure de réagir le plus rapidement possible.
Intervention sur site & Délégation de personnel
Nos techniciens interviennent sur site lorsqu’un déplacement est nécessaire pour répondre rapidement à vos demandes d’assistance.
Dans le cas où vous avez un projet nécessitant la présence d’un technicien de manière récurrente, ou si vos équipes sont ponctuellement surchargées, nous pouvons déléguer un technicien dédié qui restera sur site pendant toute la durée de sa mission.