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Cela fait un petit moment que nous n’avons pas évoqué les évolutions de Gestactiv’2, notre ERP dédié aux Bureaux d’Études Techniques pour leur gestion d’affaires. Pourtant ce dernier est loin de stagner ! Alors nous avons décidé de corriger le tir et de vous présenter dans cet article, la liste des nouvelles fonctionnalités et améliorations apportées à notre logiciel. Vous pouvez les retrouver dans leur ensemble à partir de la version 2.10.7.
Sommaire
Pour vous aider dans votre gestion quotidienne de la facturation, nous avons ajouté une fonctionnalité permettant de lancer une impression en se basant sur le tableau affiché et les différents filtres appliqués sur le listing des factures. Nous avons aussi modifié la présentation du tableau de validation de facturation pour que les tranches soient affichées. De même, il est maintenant possible de gérer la déclaration de TVA directement sur les factures ou les règlements.
De nouvelles balises ont aussi été ajoutées aux modèles de factures Word, afin de permettre la récupération des informations renseignées sur les affaires (simple / intervenant / pilote). Enfin, nous avons réglé deux anomalies concernant l’ordre de tri des filtres et la création de règlement sur un avoir.
Hormis la gestion d’affaires et la facturation, les nouvelles évolutions de l’ERP Gestactiv concernent également les appels d’offre. En effet nous avons amélioré la procédure de transfert d’un appel d’offre en devis ou affaire. Et il est maintenant possible de gérer le type (mandataire, co-traitant, etc…) des intervenants.
Concernant la planification de ressources, nous avons ajouté à la fenêtre de validation de planification, un message de confirmation lorsque les boutons « Tout cocher » ou « Tout décocher » sont sélectionnés. Ceci dans le but d’éviter les fausses manipulation et erreurs d’attribution.
Pour ce qui est de la gestion des tiers, il est désormais possibilité de retirer la civilité d’un tiers, lorsque cela s’avère nécessaire.
Enfin, au niveau des statistiques de la rubrique Synthèse, nous avons ajouté un filtre pour vous permettre de visualiser vos affaires en fonction de leur nature.
Concernant la gestion des affaires, nous avons ajouté une colonne Charges réelles au tableau. Ceci dans le but de faciliter la visualisation de votre équilibre charges prévisionnelles / réelles. Et nous avons au passage rectifié calcul de l’avancement total dans l’onglet Synthèse.
De même, nous avons légèrement modifié le tableau de répartition des équipes pour simplifier l’affichage de ses données. Mais surtout, nous avons ajouté une fonctionnalité qui vous fera gagner du temps au niveau de la planification des heures attribuées à chaque collaborateur. Désormais il est possible de saisir un nombre de jours directement dans la popin d’affectation. Un calcul s’effectue ensuite automatiquement pour transformer ce nombre de jours en un nombre d’heures.
Enfin, nous avons apporté des corrections au niveau des balises utilisées pour créer vos modèles de factures, ainsi que sur la statistique « CA par affaire facturée » qui comportait une petite erreur. Toujours dans l’objectif de vous garantir la meilleure expérience utilisateur possible au sein de l’ERP.
Et voilà ! Vous êtes désormais « à jour » au niveau des actualités de notre logiciel de gestion d’affaires. Si vous avez des questions concernant ces évolutions ou d’autres fonctionnalités de Gestactiv’2 n’hésitez pas à nous contacter. Et si vous ne connaissez pas encore notre ERP dédié à la gestion d’affaires, vous pouvez aussi demander votre démonstration gratuite et personnalisée du logiciel !
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